L’Outbound Marketing consiste à entrer en contact avec vos clients potentiels. Il peut se faire par le biais de campagnes d’emailing, de publipostage, de netlinking, de campagnes de relations publiques et d’autres formes de communication qui vous permettent d’atteindre un grand nombre de personnes à la fois.
L’un des avantages de cette stratégie est qu’il donne des résultats, généralement rapides ! Vous vous adressez directement aux clients plutôt que d’espérer qu’ils vous trouveront d’eux-mêmes, et il est donc facile pour eux d’agir lorsqu’ils voient votre contenu ou vos publicités.
L’Outbound Marketing est ce qui se rapproche le plus du marketing traditionnel. Du fait de cette ressemblance, l’on a tendance à le juger comme ce dernier, principalement sur les ventes.
En réalité, il ne s’agit pas uniquement de ventes. Si vous vous concentrez uniquement sur la réalisation d’une vente, votre entreprise risque de passer à côté de nombreuses opportunités. L’Outbound Marketing vous aide à établir des relations avec de nouveaux clients, à les éduquer sur vos produits ou services et à les fidéliser au fil du temps.
Tout comme l’Inbound Marketing, cette stratégie nécessite du temps, de la patience, de l’expérience et de l’expertise, que l’on possède à INNOWANT.
Avec la formule Outbound Growth, nous vous mettons dans les dispositions pour devenir le Batman de votre secteur d’activité, toujours au bon moment, au bon endroit pour sauver des personnes.
Ce qu’on vous propose :
- Création de personae
- Sourcing de profils
- Landing page
- Prospection automatisée
- Campagnes d’emailing
- Prise de rendez-vous
- Netlinking
- etc
Pour plus d’informations ou une perspective de collaboration, Prenez-RDV dès à présent et nous mettrons ensemble la machine en place.
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Nous sommes là pour vous aider à réussir. Contactez-nous pour discuter de votre entreprise et de la manière dont nous pouvons travailler ensemble.
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Parce qu’ils en parlent mieux que nous, voici quelques avis de nos clients sur nos services.
FAQ
Le référencement naturel ou SEO est un travail en continu sur le long terme qui demande une optimisation du contenu et un bon nombre d’expertise que l’on possède chez INNOWANT. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations.
Nous sommes constamment à la recherche de jeunes talents dynamiques pouvant s’intégrer rapidement à l’équipe et travailler sur des projets passionnants. Si vous êtes prêts à vous challenger et relever des défis, contactez-nous.
INNOWANT met en place des stratégies pour booster votre business et augmenter votre clientèle. Pour ce faire :
- On la définit grâce au Buyer Personae
- On l’attire grâce à au Brand Media
- On la convertit à grâce à l’Inbound Marketing
- On la prospecte grâce à l’Outbound Marketing
Le marketing, c’est un peu comme un ami qui vous présente son produit préféré et vous donne envie de l’essayer vous-même ! En d’autres termes, c’est tout ce qu’on fait pour convaincre les gens d’acheter quelque chose.
Une agence de marketing digital, c’est un peu comme une équipe de super-héros qui utilise des outils digitaux pour aider les entreprises à se faire connaître et à développer leur activité sur le web !
On vous présente les actions et on avance avec des objectifs Nous ne sommes pas dans la recommandation et dans l’attente, on s’engage dans les actions pour votre réussite. Votre réussite est la nôtre.
On est un « one-stop-all », on a rassemblé l’essentiel des spécialistes en un seul endroit en étant 10x moins cher.
Est-ce que vous êtes prêts à accélérer ? Si oui, nous aussi. L’investissement est double – votre budget, notre énergie. Votre temps, notre expertise.
Que vous soyez une grande entreprise ou une petite, les techniques employées sont les mêmes.
Pourquoi nous ? On met à votre disposition notre réseau d’experts afin de vous accompagner dans la mise en place de stratégies pour atteindre vos objectifs
Pourquoi maintenant ? Car on est à taille humaine et on ne prend que les clients que nous pouvons gérer. Tous les semestres on en prend que 10
85% des utilisateurs commencent leur parcours en ligne. Y être est nécessaire mais pas suffisant. C’est comme avoir des super-pouvoirs sans pouvoir les utiliser.
David vs Goliath – Aujourd’hui David peut gagner. On peut prendre l’exemple de Dollar Shaving Club qui a réussi à dépasser Gillette en ventes
- Nous sommes ensemble, nous ne prenons des clients que si nous pensons sincèrement les accompagner. Car nous sommes limités en nombre.
- Nous n’agissons pas comme une agence « classique » en exécutant. On est votre partenaire, on décompose votre business et on vous conseille sur tous les aspects du produit à la vente.
- Nous sommes sans engagement, donc chaque jour nous prenons le risque de vous perdre. Votre succès est notre survie.