Ça y est c’est décidé, vous vous lancez enfin dans le digital !
Vous avez créé votre site web et alimentez vos réseaux sociaux. Après quelques mois et toujours pas de résultats, vous décidez d’abandonner. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas le temps pour réaliser des contenus, vous n’arrivez pas à analyser vos performances, votre site n’attire pas, etc… Pour résumer, vous ne trouvez pas l’intérêt de continuer alors que vous avez d’autres tâches que vous considérez comme plus importantes à gérer.
Cela est tout à fait compréhensible, vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne s’agit tout simplement pas de votre domaine d’expertise. Un spécialiste dans le domaine vous aurait dit que vous vous étiez lancé sur une stratégie d’Inbound Marketing.
L’inbound marketing est une méthode de marketing qui consiste à attirer les clients sur votre site web en leur fournissant régulièrement un contenu attrayant afin de les convertir en prospects ou clients. C’est une stratégie qui allie la quantité à la qualité, et qui, tout comme l’Outbound Marketing, demande beaucoup de patience, d’engagement et surtout d’expertise. Ça tombe bien, nous remplissons tous ces critères et bien plus encore.
Avec la formule Inbound Growth, INNOWANT vous accompagne pour devenir Superman aux yeux de vos clients : indispensable, fiable et digne de confiance.
Ce qu’on vous propose
- Détermination des objectifs
- Identification de votre cible
- Création de buyer personae
- 5 à 10 articles par mois
- Netlinking
- Création de contenus vidéo
- Programmation des publications
- Modération
- Analyse des KPI
- Optimisation du référencement (SEO)
- Campagne SEA
- Newsletter
- etc
Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez-RDV dès maintenant (c’est gratuit) et on aura le plaisir de voir comment faire évoluer votre boîte.
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Nous sommes là pour vous aider à réussir. Contactez-nous pour discuter de votre entreprise et de la manière dont nous pouvons travailler ensemble.
Contactez-NousCE QUE DISENT NOS CLIENTS ?
Parce qu’ils en parlent mieux que nous, voici quelques avis de nos clients sur nos services.
FAQ
Le référencement naturel ou SEO est un travail en continu sur le long terme qui demande une optimisation du contenu et un bon nombre d’expertise que l’on possède chez INNOWANT. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations.
Nous sommes constamment à la recherche de jeunes talents dynamiques pouvant s’intégrer rapidement à l’équipe et travailler sur des projets passionnants. Si vous êtes prêts à vous challenger et relever des défis, contactez-nous.
INNOWANT met en place des stratégies pour booster votre business et augmenter votre clientèle. Pour ce faire :
- On la définit grâce au Buyer Personae
- On l’attire grâce à au Brand Media
- On la convertit à grâce à l’Inbound Marketing
- On la prospecte grâce à l’Outbound Marketing
Le marketing, c’est un peu comme un ami qui vous présente son produit préféré et vous donne envie de l’essayer vous-même ! En d’autres termes, c’est tout ce qu’on fait pour convaincre les gens d’acheter quelque chose.
Une agence de marketing digital, c’est un peu comme une équipe de super-héros qui utilise des outils digitaux pour aider les entreprises à se faire connaître et à développer leur activité sur le web !
On vous présente les actions et on avance avec des objectifs Nous ne sommes pas dans la recommandation et dans l’attente, on s’engage dans les actions pour votre réussite. Votre réussite est la nôtre.
On est un « one-stop-all », on a rassemblé l’essentiel des spécialistes en un seul endroit en étant 10x moins cher.
Est-ce que vous êtes prêts à accélérer ? Si oui, nous aussi. L’investissement est double – votre budget, notre énergie. Votre temps, notre expertise.
Que vous soyez une grande entreprise ou une petite, les techniques employées sont les mêmes.
Pourquoi nous ? On met à votre disposition notre réseau d’experts afin de vous accompagner dans la mise en place de stratégies pour atteindre vos objectifs
Pourquoi maintenant ? Car on est à taille humaine et on ne prend que les clients que nous pouvons gérer. Tous les semestres on en prend que 10
85% des utilisateurs commencent leur parcours en ligne. Y être est nécessaire mais pas suffisant. C’est comme avoir des super-pouvoirs sans pouvoir les utiliser.
David vs Goliath – Aujourd’hui David peut gagner. On peut prendre l’exemple de Dollar Shaving Club qui a réussi à dépasser Gillette en ventes
- Nous sommes ensemble, nous ne prenons des clients que si nous pensons sincèrement les accompagner. Car nous sommes limités en nombre.
- Nous n’agissons pas comme une agence « classique » en exécutant. On est votre partenaire, on décompose votre business et on vous conseille sur tous les aspects du produit à la vente.
- Nous sommes sans engagement, donc chaque jour nous prenons le risque de vous perdre. Votre succès est notre survie.